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Comment préparer sa saison 2024 ?

Image uniquement décorative pour l'article de Cool'n Joy sur la saison 2024

Pour accueillir vos clients dans les meilleures conditions nous vous donnons quelques conseils pour vous aider à préparer au mieux votre saison 2024

Actualisez le contenu de l'application

Votre contenu doit être à jour pour deux raisons :

  • Pour renseigner et informer vos clients de la meilleure des façons et les aider à organiser leur séjour (services, activités touristiques, planning des animations…).
  • Pour mettre en avant votre offre et générer de nouvelles réservations directement via l’application grâce à un contenu riche, varié et attractif (photos séduisantes de votre établissement, mise en avant des services proposés, détail de toutes les offres touristiques disponibles aux alentours…).

Vérifier la date du dernier import des réservations depuis votre back-office

Cette étape est primordiale afin de s’assurer que l’export des réservations depuis votre PMS vers Cool’n Camp s’effectue correctement.

Sans ce lien à jour vos clients ne pourront pas retrouver leur séjour sur l’application. Vous trouverez l’information sur la date du dernier import des réservations dans l’onglet « Tableau de bord » de votre back-office.

Image indiquant au client ce qu'il doit voir apparaitre sur son back-office cool'n joy

Si le message s’affiche en rouge ou que le dernier import date d’il y a plusieurs jours cela signifie qu’il y a sûrement un problème.

Dans ce cas n’hésitez pas à contacter le support Cool’n Joy au 0 806 80 03 60 ou sur contact@coolncamp.com qui vous indiquera comment procéder.

Communiquez sur l’existence d’une application

Grâce à une campagne emailing, ici vous n’avez rien à faire, à chaque réservation identifiée nous envoyons automatiquement à vos clients un email d’invitation à télécharger l’application.

Cependant, il peut être également pertinent de communiquer sur l’application au travers de votre site internet ou/et de vos réseaux sociaux, souvent consultés par vos clients.

Plusieurs outils sont mis à votre disposition dans la rubrique « Aide » de votre back-office afin de communiquer sur l’application (affiches, QR code…) et doivent être disposés dans les lieux stratégiques de votre camping pour plus d’efficacité (réception, bar, snack, épicerie, piscine…).

Dès lors que vos clients arrivent au sein de votre établissement assurez-vous que lors de leur passage à la réception le personnel d’accueil se charge de les informer sur l’existence d’une application et de leur expliquer comment retrouver leur séjour.

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