Améliorez la gestion de votre établissement avec une application de conciergerie
août 18, 2023
Une application d’e-conciergerie permet d’améliorer la gestion des hôtels, en effet elle permet :
- L'optimisation de la gestion des tâches
La gestion des tâches est optimisé notamment grâce à :
L’automatisation de certaines d’entre elles (état des lieux d’arrivée par exemple, commande d’options de confort…) permettant aux établissements de pouvoir gagner du temps et se concentrer sur des tâches plus importantes
Une communication en temps réel via un seul outil et de façon totalement dématérialisée permettant ainsi d’assurer une communication la plus efficace possible
Un livret d’accueil numérique permettant aux clients de retrouver l’essentiel des informations nécessaires à l’organisation de leur séjour directement sur l’application, libérant ainsi du temps au personnel de réception pour se focaliser sur des tâches plus importantes que le renseignement client par exemple
- La gestion des demandes des clients en temps réel
Une application d’e-conciergerie permet aux hôtels de gérer les demandes en temps réel car elle permet une communication instantanée entre les clients et les employés de l’hôtel. Les clients peuvent envoyer des demandes de service à tout moment, depuis leur propre application mobile et les employés peuvent alors y répondre rapidement, améliorant ainsi l’expérience client et la qualité du service fourni.
- La collecte des données pour améliorer l’expérience client
Une application d’e-conciergerie permet aux hôtels de collecter tout type d’information sur leurs clients :
Des informations sur le profil du client (âge, nom, téléphone, mail…)
Feedback des clients sur leur expérience au sein de l’établissement touristique
Informations sur le comportement du client et ses préférences
L’ensemble de ces données collectées permet ainsi à un hôtel de s’améliorer en prenant en compte tous ces éléments.
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