L’affichage digital est un puissant outil de communication qui permet de transmettre des contenus multimédias, à distance et en temps réel, à travers un réseau d’écrans de communication.
L'affichage dynamique est composé de deux principaux éléments : le CMS, une plateforme qui vous permet de créer et administrer des messages de manière centralisée, et les écrans de communication. Les contenus peuvent être diffusés sur chaque écran grâce à un player, un boitier qui se branche directement à l'arrière de l'écran.
Une solution d'affichage dynamique est le moyen idéal pour informer et engager votre audience sur un grand nombre d'écrans. Vous pouvez centraliser le pilotage de vos messages et automatiser leur diffusion pour une communication intelligente, impactante et ciblée, et ce, en temps réel.
Le prix est variable selon la taille de votre parc d’écrans et fonctionne sur la base d’un abonnement annuel reconductible automatiquement à la date anniversaire.
Vous aurez besoin au moins d’un écran (OLED, LED, LCD, Téléviseur, Tablette ou smartphone), d'une plateforme de création et de gestion de média, d’un planning de diffusion, et enfin, de la diffusion des campagnes de communication. Vous aurez besoin d’un Player ou de l’application d'e-conciergerie pour recevoir le signal de votre système de gestion de contenu via une connexion internet (Ethernet, Wifi, 3G/4G).
Oui, toute TV avec un port HDMI peut être utilisée. C'est simple, il suffit de brancher le player avec un câble HDMI. Cependant, les écrans professionnels sont plus lumineux, robustes et peuvent être opérationnels jusqu’à 24h par jour. Un écran professionnel est conçu pour être installé dans une position verticale ou horizontale, et a le bon emplacement de ventilateur pour s’assurer qu’il ne surchauffe pas..