Les services restauration des hôtels
Vous offrez à vos clients la possibilité de commander en ligne au restaurant, snack, bar... Votre personnel sera libéré des tracas administratifs pour se concentrer sur l‘accueil et le service.
Avec notre solution d’e-conciergerie, vos clients peuvent facilement réserver leur table, consulter les menus, passer leur commande et payer leur facture en toute simplicité.
Click and Collect
Click and Collect
Menu QR code
Commande à table
Fini l'addition papier !
Les avantages des services restauration digitaux
Les avantages
Augmentez les ventes
Valoriser vos produits vous permet de générer plus de commandes et quant aux suggestions, elles augmenteront le montant moyen de vos tickets.
Facilitez la gestion
En cuisine et en salle, réduisez le temps d‘attente des clients, augmentez le taux de rotation des tables, améliorez l‘efficacité pendant les périodes de forte affluence et accélérez les encaissements.
Améliorez la satisfaction
En fluidifiant le trafic, vous pouvez améliorer l’expérience et la satisfaction de vos clients.
Améliorez vos mesures d'hygiène
Limiter le flux permet de réduire les risques de transmission et de rassurer vos clients face à la crise sanitaire.
Une liaison directe avec votre système de caisse
Grâce à une liaison en temps réel directement reliée au système d‘identification de l‘application mobile, le client n‘a plus besoin de s‘identifier et vous obtenez toutes ses informations sans effort.
L'outil de click & collect est compatible avec de nombreux systèmes de caisse.
Contactez-nous pour connaître la liste des systèmes compatibles.
Si votre système de caisse est connecté, les commandes passées seront automatiquement transférées. Une interface web permet également de consulter les commandes.
En outre, il est possible de relier les commandes aux imprimantes de production.
Vos clients peuvent payer par ticket restaurant dématérialisés tels que Edenred, Sodexo, Updéjeuner, Apetiz ou encore Swile.