Cool'n Joy

Nouveau partenariat entre Cool'n Joy et Qualitelis

Image du logo qualitelis partenaire crm de cool'n joy

Vous souhaitez augmenter le taux de réponse de vos clients aux enquêtes de satisfaction ? C’est désormais possible grâce au partenariat entre Qualitelis et Cool’n Joy.

Avoir un outil d’e-conciergerie centralisé pour gérer l’ensemble du parcours client permet à vos clients d’être plus susceptibles de donner leurs avis à la fin de leur séjour ! 

Comment ça marche ? 

Vos clients sont automatiquement incités et relancés pour remplir l’enquête de satisfaction Qualitelis grâce à l’envoi de notifications.

L’application étant utile pour le client durant toutes les étapes de son séjour : 

  • Avant pour organiser le séjour (déclaration des heures d’arrivé, planification des sorties touristiques à faire…)
  • Pendant pour s’inscrire aux évènements, déclarer l’état des lieux d’arrivé, bénéficier des offres proposées par l’hôtel
  • Après pour découvrir de prochaines destinations et faire un retour sur l’expérience vécue au sein de votre établissement

C’est de manière naturelle et automatique qu’il répondra à l’enquête de satisfaction transmise à la fin de son séjour !

Ainsi le taux de réponse aux enquêtes de satisfaction est grandement amélioré !